dimanche 22 septembre 2019


j'ai ( encore une fois, mais bon...) un peu délaissé cet espace. Je mets donc quelques dessins que j'ai fait en 2018 et 2019 pour plusieurs projets . Je remettrai bientôt des dessins issus de mes carnets ( j'ai l'équivalent de 6 carnets de 160 pages inédits).

Dessins pour le livret intérieur de l'album du groupe Lady with .

















Dessins pour des montages vidéos réalisés par Alice Petit et diffusés lors des concerts de Lady with.


















Affiche pour un concert de Lady With.







Dessins pour le blog "Téléphone Maison", en collaboration avec Xavier Gélard pour les textes. ( Bon c'était de 2017 ça, mais c'est aussi pour me motiver à en faire des nouveaux car le blog continue)











Dessins pour un guide musical écrit par Camille Petit.







En tout cas, un grand merci à Camille Petit et Xavier Gélard pour leurs beaux projets.
Je profite de l'occasion pour rappeler que nous jouons très prochainement avec Ghost Rhythms le 18 octobre au Sunset pour le lancement de notre album "Live at Yoshiwara".