dimanche 5 janvier 2020

Comme je le disais il y a environ 3 mois et 2 messages ( l'espace-temps est très bizarre sur ce blog), j'ai des centaines de dessins inédits en réserve dans mes carnets. Je vais donc essayer de déverser tout ce flot de petites impressions personnelles dans ce blog.

Je suivrai en revanche une logique différente dans la mesure où je publierai des séries de 3 dessins en suivant à chaque fois une thématique, car il y a quand même des sujets récurrents dans ce que je fais. Et, vu que j'ai des inédits qui remontent jusqu'à 2017, j'essaierai toujours de publier au moins un dessin très récent parmi les 3.

Bref: des chèvres :





Crayon et brou de noix - entre août et novembre 2018









Crayon - janvier 2020


En fait je me rends compte que je ne dessine pas si souvent des chèvres, j'ai eu un mal fou à trouver des dessins de ces sympathiques animaux. Ce sera plus simple avec les oiseaux, ou les hommes barbus ...